Expression écrite et orale 2 Index du Forum

Expression écrite et orale 2
Forum pour les étudiants de la deuxième année en français à l'université An-Najah en Palestine. Ce forum permet de pratiquer l'écrit en dehors du cours et d'apprendre à argumenter sans faire perdre la face de l'interlocuteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le papillon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
 Est-ce que vous aimez voyager ?
 De quels pays vous aimez ou rêvez de visiter et pourquoi? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwar

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

bonsoir,
merci dima pour le sujet..c'est magnifique Okay
pour moi j'aime voyager...
mais je n'ai pas visité à tout les pays, sauf la Jordanie.
je rêve de visiter l'Espagne, le Liban, les Emirats et le France bien sur Okay .
aurevoir

la rose

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

bonsoir Embarassed
merci dema pour le sujet Okay c'est magnifique Okay  pour moi j'aime voyager beaucoup comme anwar Smile je suis alle au jordanie quend j'eatais 8ans Rolling Eyes il est beau mais Confused je ne reve pas visiter le jordanie Rolling Eyes je reve de visiter l'Eygept , les Emirats surtout Dubai ,le syria et la france bien sur Okay parce que cettes pays sont manifique Razz et tres belles surtout la france Okay j'aime la vie en  france et j'aime touts les choses en france parce que il est mon seul reve Okay

le papillon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

Bonsoir
 Je vous en pris Anwar et Riham.
 Je sais qu' il y a beaucoup de pays très magnifiques. Pour moi je n' ai pas voyagé mais je rêve voyager en Tenise au Maroc au Syria au Liban
 en France au Tairky et en Italie.
 Alors Anwar et Riham on peut  rencontrer en France en sha Allah pour continuer notre étude.

Dina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

hollaaaaaaaaaa ! : Cool Cool Cool
comment allez-vous mes amies.....vous me manquez...vraiment
le sujet est genial....le voyage Very Happy.......
Oui,j'aime voyager mais .....ça aussi depend sue lequels je voyage avec !

je suis partie pour l'Italie deux fois avec un groupe palestinien...et c'était un de mes mielleurs éxperiences....et l'annee dérniere je suis allée en Turkie avec mes parents.......Franchement...VOYAGER AVEC LES AMI EST BEAUCOUP MIEUX AUE VOYAGER AVEC LES CHERS PARENTS !

vous savez ?...vous obtenez beaucoup de chose et des expériences pendant le voyage... Arrow par exemple c'est très important de savoir comment laisser une bonne impréssion chez les gens vous y rencontez  ...Puis;vous pourrez vous examiner dans les cas difficiles...comme etre perdu, perdre vos valise; contacter avec des gens ne parlent pas votre langue ...etre volée Wink ...et je ne vais pas oublier ajouter que rencontre des autre nationalités et du mond completement diffirent est  vraiment interresanttttttt.......

J'aimerais aller à ^¨Paris¨^ C'est Sur ! Okay  ...London..mmm... Rolling Eyes  Ah oui, Jamaica ! ça semble bizzare;je sais...Puis,Moscow j'aime la Russie et Fladimere Poutine Mr. Green .........

Yahoo Messenger MSN
Dina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

hollaaaaaaaaaa ! : Cool Cool Cool
comment allez-vous mes amies.....vous me manquez...vraiment
le sujet est genial....le voyage Very Happy .......
Oui,j'aime voyager mais .....ça aussi depend sur lesquels je voyage avec !

je suis partie pour l'Italie deux fois avec un groupe palestinien...et c'était un de mes mielleurs éxperiences....et l'annee dérniere je suis allée en Turkie avec mes parents.......Franchement...VOYAGER AVEC LES AMI EST BEAUCOUP MIEUX AUE VOYAGER AVEC LES CHERS PARENTS !

vous savez ?...vous obtenez beaucoup de chose et des expériences pendant le voyage... Arrow par exemple c'est très important de savoir comment laisser une bonne impréssion chez les gens vous y rencontez  ...Puis;vous pourrez vous examiner dans les cas difficiles...comme etre perdu, perdre vos valise; contacter avec des gens ne parlent pas votre langue ...etre volée Wink ...et je ne vais pas oublier ajouter que rencontre des autre nationalités et du mond completement diffirent est  vraiment interresanttttttt.......

J'aimerais aller à ^¨Paris¨^ C'est Sur ! Okay  ...London..mmm... Rolling Eyes  Ah oui, Jamaica ! ça semble bizzare;je sais...Puis,Moscow j'aime la Russie et Fladimere Poutine Mr. Green .........

Yahoo Messenger MSN
la rose

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

la rose a écrit:
bonsoir Embarassed merci dema pour le sujet Okay c'est magnifique Okay  pour moi j'aime voyager beaucoup comme anwar Smile je suis alle au jordanie quend j'eatais 8ans Rolling Eyes il est beau mais Confused je ne reve pas visiter le jordanie Rolling Eyes je reve de visiter l'Egypt , les Emirats surtout Dubai ,le syria et la france bien sur Okay parce que cettes pays sont manifique Razz et tres belles surtout la france Okay j'aime la vie en  france et j'aime touts les choses en france parce que il est mon seul reve Okay

le papillon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:33 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

Bonjour
 Alors Dina tu connais des mots italien ou turquien ??? (je ne connais pas la nationalité de Turquie) Wink
Vous aimez les aventures pendant le voyage???

Dina

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

Oui  le papillon Embarassed ...Je sais juste un peu des mots italiens Wink .....mais les turkiens !! Noooooon.. il sont trop difficiles.Puis,je n'aime pas cette langue.. quand j'entendais les gens parle le turquie !....tu ne peux pas imaginer combien ca fait mal a la tête
! Laughing ..........

Les Aventure !!! ah le papillon !......elles sont manigfiques ! .....mais tu sais? je prefere aller shopping plus que les aventures hehehehe !....mais le mieux que tous.. C'est dormir dans l'hotel Okay ....tout le monde trouve ca stupid!  j'aime dormir le plus ...en tous cas,qui ne l'aime pas ?! Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
saada

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

l'adjectif est turque (m. et f.)

Dina

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

M. Mahmoud, merci pour la correction..Nous sommes vraiment très chanseux d'avoir un prof si bon pour corriger nos fautes et nous améliorer, même si vous êtes "un peu loin"....Je serai très heureuse si vous continuez nous écrire et nous enseigner sur le forum..Alors,ne nous privez pas de ce bonheur

Yahoo Messenger MSN
le papillon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

Merci M. Mahmoud mais quelle est la différnce entre turc et turque (les deux sont adjectifs)?????

saada

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

C'est vous maintenant qui me corrigez.
Turc (masculin)
Turque (féminin)
merci

hanood

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: le voyage Répondre en citant

salut,

merci C'est un sujet très intéressant qui n'aime pas voyager ؟؟, je tiens à rendre à la France ou la Turquie, j'ai visité Potter et Badj graduation d'aller au Canada pour y terminer mes études.
HIND Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: le voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation