Expression écrite et orale 2 Index du Forum

Expression écrite et orale 2
Forum pour les étudiants de la deuxième année en français à l'université An-Najah en Palestine. Ce forum permet de pratiquer l'écrit en dehors du cours et d'apprendre à argumenter sans faire perdre la face de l'interlocuteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porter plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabha

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: porter plainte Répondre en citant

Aujoured'hui la vie dans les grand ville est tres ennui,tout le monde se plaind de la pollution,la stress et les transports. 
J'habite dans un quartier acot de la ville,mais j'ai un problem je perde ma temps dans les stransports,je n'en peux plus toujour j'arrive en retard de la universite,il faut reville tres tot d'arrive a l'heure. 
Il faut que ca change,peutetre il faut etre des transports speciale des etudiants, mais je suis tres decu que je sois reve. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dina

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: porter plainte Répondre en citant

Je voudrais parler d'un problème dont tout le monde sont obsédés surtout les femmes. C'est "les chirurgies plastiques"…Franchement je n'arrive plus à comprendre l'humanité. Ils sont bizarres les gens,pourquoi ils refusent la nature et ne la laissent nous change comme les autres créatures. Puis, c'est impossible  de rester jeune toute la vie. Nous tous aimons la beauté,c'est vrai! Mais qui a dit que si nous devenons vieux on serons moches!! En contraire,les rides qui montrent les traces de temps sont vraiment émovants…….Il n'y a plus beau que la nature,laisse-la nous former comme elle veut…..  

Yahoo Messenger MSN
abeda afghani

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: porter plainte Répondre en citant

Il de jeunes qui sont irresponsable.Il passaient beaucoup de temps parler en haut voix acote du les salles de cours.
Si  il fait froid a l'exterieur,il peuvent restent calmement en attendant leur cours suivant,mais c'est pas possible.
Parler ,ce'st le seul chose dont ils  sont perfectionistes.Je pense qu'il faut seulement de regles forts pour mtettre fin por cette problem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: porter plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation