Expression écrite et orale 2 Index du Forum

Expression écrite et orale 2
Forum pour les étudiants de la deuxième année en français à l'université An-Najah en Palestine. Ce forum permet de pratiquer l'écrit en dehors du cours et d'apprendre à argumenter sans faire perdre la face de l'interlocuteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Histoires étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwar

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

Bonjour mes amies..

Dans ce sujet , vous pouvez choisir une histoir étrange que vous l'avez ecouté ou vous l'avez lu sur un journal ou sur internet et mettez dans le forum .
vous pouvez ajouter des photoes sur le sujet.

vous pouvez aussi ajouter vos commentaires si vous voulez. Smile

merci.
[/b]

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le papillon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

Salut,
Mon histoire est: il y a une ville qu' elle s'appelle Kutna Hora .Dans cette ville il y a une église . En 1287, Aboute Henry est parti à Jerusalem .Il a pris de sol de Jerusalem à l'église. Alors, l'église est célèbre grâce au sol .Pour ça les européens souhaitaient d'enterrer à l'église. En 1318, 30 milles des gens ont été enterrés à l'église . Mais en 1511, il y avait beaucoup de motrs . Alors, il a fallu dégager les squelettes pour enterrer des nouveaux morts . Après , les sqelettes devenaient des décors sur l'église.
POUR REGARDER DES PHOTOS ICI:
http://sasasa2222.jeeran.com/2.jpg
http://sasasa2222.jeeran.com/3.jpg
http://sasasa2222.jeeran.com/7.jpg
http://sasasa2222.jeeran.com/10.jpg

Dernière édition par le papillon le Dim 1 Juin - 17:36 (2008); édité 1 fois
Al.Mustabeda

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

Une histoire fictive:

Narcisse , beau jeune homme qu'est tombé dans l'amour avec sa réflexion
Il va tous les jours pour regarder sa réflexion dans un lac .Il aime son visage tellement qu'il veut un jour baiser son visage Shocked ...il est Tombé sur le lac Rolling Eyes et il est mort Sad
Au meme lieu où Il est mort..une fleur a grandi et a nommé Naricisse...
Après la mort de Narcisse..le Dieu de la forêt est venu Près du lac et il lui a demandé :
-- Pourquoi est-ce que vous pleurez?
--" Je manque Narcisse Crying or Very sad " a répondu le lac.
le Dieu de la forêt a commenté en disant :
-- Ce n'est pas surprenant mais Vous êtes l'un qui a pu voir sa beau visage de près Wink
-- Narcisse était beau? Shocked le lac s'a demandé
après des moments de silence le lac a dit:
-- Je pleurais mais je n'ai pas remarqué qu'il était beau Sad
Je pleure parce que chaque fois que Narcisse se penche sur le lac ..je peux voir ma beauté dans ses yeux Sad Sad !!!

le papillon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

Salut,
Mon amie Al.Mustabeda j'aime votre histoire je pense qu'elle est un mythe grec .N'est -ce pas? Rolling Eyes

Al.Mustabeda

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

salut,
le papillon...Oui, c'est vria
j'ai lu cette histoire dans un livre pour Paulo Coelho " l'alchimiste"
c'est vraiment interessante

Anwar

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

Une grec histoire:
Il y avait un roi, sa femme et leur bébé qui s'appelle Oudibe. Un jour il y avait un voyant qui a leur dit que leur bébé va tuer son père et il va épouser sa mere quand il deviendra grand.
Donc, ils ont decidé que lui assassiner et il l'ont donné à garçon qui lui a sparé et lui a donné à berger parce que le berger n'a pas eu des enfants. le bébé a grandit chez le berger.
la ville de ses parents était assieger par safinecks.
pour lever le siege il faut résoudre le puzzle et pour etre le roi...
Oudibe a rencontré son père et ils s'ont disputé dans la rue pour traverser le chemin...
aprés Oudibe a tué son pére et il est allé à la ville de son pére pour résoudre le puzzle . Il a devenu le roi. le siege a été levé de la ville.
Oudibe a épouse sa mère et il a eu des enfants, aprés plusieurs années il a decouvré que sa femme est sa mère.

Al.Mustabeda

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Des Histoires étranges Répondre en citant

Mon amie Anwar
L'histoire est très agréable Okay
je panse que La leçon est :
nul peut échapper son destin Wink

n'est-ce pas? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Des Histoires étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation