Expression écrite et orale 2 Index du Forum

Expression écrite et orale 2
Forum pour les étudiants de la deuxième année en français à l'université An-Najah en Palestine. Ce forum permet de pratiquer l'écrit en dehors du cours et d'apprendre à argumenter sans faire perdre la face de l'interlocuteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la coleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al.Mustabeda

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

dis moi c'est qoi ta couleur??

Violet, roSe , blanc, rouge, orange, jaune, vert, bleu, noir........

pour moi.....ma coleur est la rose......

~ RoSe ~

C'est la plus féminine des couleurs. Elle incite à la tendresse et la douceur. Le rose chasse les pensée négatives. Elle exprime l'amour et le bonheur, "Voir la vie en rose". Le rose est la couleur de Vénus.

et vous mes amies?? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le papillon

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Merci Al.Mustabeda à ton sujet c'est joli
Je pense que toutes les filles aiment la rose, alors moi je l'aime Mr. Green . J'aime d'autre couleur c'est le violet.
Le voilet incite à quoi?????????
?

Anwar

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Bonsoir mes amies,
Merci Al.Mustabeda a ton soujet.

Pour moi, le vert est ma couleur préférée.
J'aime aussi d'autres couleur comme le violet, le roug et le noir.
Merci
[color=#006600]

Al.Mustabeda

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

le papillon a écrit:
Merci Al.Mustabeda à ton sujet c'est joli Je pense que toutes les filles aiment la rose, alors moi je l'aime Mr. Green . J'aime d'autre couleur c'est le violet.
Le voilet incite à quoi??????????

Saluuuuuuuut dima,  
ca va??  
mmmmmmmm le violet....c'est joli ...n'est pas???  

ViOlet
Le violet est parfois considéré comme une couleur désagréable car elle évoque le deuil et la solitude. Ceux qui sont attirés par cette couleur aiment le mystère, l'insolite, la solitude et le rêve. Ce sont souvent des personnes plus attachés aux valeurs spirituelles qu'à celles matérielles. 

Anwar

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

salut ..
comment allez-vous?

AL -Mostabeda:
Le vert incite à quoi???

Al.Mustabeda

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Anwar a écrit:
Bonsoir mes amies, Merci Al.Mustabeda a ton soujet.

Pour moi, le vert est ma couleur préférée. 
J'aime aussi d'autres couleur comme le violet, le roug et le noir. 
Merci 

Salut Anwar,
ça va???  
mmmm le vert..la coleur du printemps Okay  

Mr. Green ~ VeRt ~ Mr. Green  

Le vert est une couleur froide qui symbolise l'espoir. Chez les chinois, c'est le signe du printemps et de la bonté., le vert est synonyme de création spirituelle.  La couleur verte rend plus conciliant et compréhensif, elle favorise les amitiés et consolide l'amour. Cette couleur par la force et l'activité qu'elle transmet, aide à refermer les portes laissées entrouvertes, et aller de l'avant avec optimisme. 

Anwar

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

[b]Bonosir mes amis,

Comment allez-vous?
Pourquoi vous n'ecrivez pas au forum?

Al.mustabeda.. est-ce que tu peux me dire le roug incite à quoi?
merci beaucoup Smile
[/b
]

Anwar

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Bonsoir mes amis,

Vous me manquez Embarassed ..
Bon Eid a vous tous

Aurevoir

le papillon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Bonjour
Bonne Fête à vous Anwar et Muna. Je vous souhaite des bonnes vacances avec vos familles

Al.Mustabeda

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Bonne Fête à vous aussi mes amis Dima et Anwar
Anwar je suis désolée Embarassed  je ne peux pas dire.....tu sais pourquoi Smile  ....mmmmmmmmm Cool

ZEEN

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: la coleur Répondre en citant

Bonsoir
je sais que vous me manquez beaucoup et maintenant je suis routre en form moderne Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: la coleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Expression écrite et orale 2 Index du Forum -> Expression écrite et orale 2 -> Expression écrite et orale 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation